Quelle table de mixage compatible SERATO avez vous besoins ?

matériel DJ » table mixage » mixeur compatible SERATO

Vous cherchez une table de mixage SERATO compatible ? découvrez notre liste ci-dessous.

Tout d’abord, si vous ne connaissez pas, découvrez ce que signifie «  « Serato DJ Club Kit »
Serato DJ Club Kit ou anciennement «  Serato DJ Essentials  » est un ensemble de licences qui comprend Serato DJ Pro et Serato DVS Expansion Pack. Ce qui vous permet d’utiliser les tables de mixage DJ Serato Club Kit . Vous pouvez acheter le kit Serato DJ Club Kit en ligne ou via la fenêtre MY SERATO à l’intérieur du logiciel. Serato DJ Pro et le DVS Expansion Pack devront être activés dans le panneau MY SERATO avant de pouvoir être utilisés.

Que dois-je faire pour commencer?

1. Installez les pilotes

Connectez votre table de mixage prise en charge et ouvrez Serato DJ Pro. Vous devriez voir une boîte de dialogue «Installer le pilote» dans le panneau latéral droit. Cliquez sur « Installer le pilote »  et suivez les instructions du programme d’installation. Si vous ne disposez pas du matériel pris en charge pour le moment, vous pouvez toujours télécharger le pilote sur le site Web du fabricant. Consultez le site Web du fabricant de votre matériel pour plus de détails.

2. Sélectionnez la source d’entrée

Nommez la source d’entrée que vous utilisez (c.-à-d. Ligne ou phono). En fonction de votre matériel, cela se fait soit à partir du mélangeur lui-même, soit à partir du panneau des pilotes du mélangeur. Vous pouvez accéder au panneau du pilote (en fonction du matériel) en cliquant sur le bouton «Setup Inputs» sous l’ onglet AUDIO de l’ écran SETUP .

3. Sélectionnez vos équipement primaires

Sélectionnez vos platines principales en ouvrant l’ écran SETUP et en cliquant sur l’ onglet AUDIO . Choisir ‘Channel 1 et 2’ vous permettra d’avoir une configuration traditionnelle de 1-2-3-4 canaux. Choisir ‘Channel 2 et 3′ vous permettra d’avoir une configuration 3-1-2-4 (de gauche à droite à travers la table de mixage). Sélectionnez la configuration de platine que vous utilisez avec la console de mixage et modifiez-la si nécessaire. Si vous remarquez que vous recevez un signal de votre tonalité de contrôle mais sur la mauvaise platine, vous devrez peut-être revérifier vos platines primaires dans l’ écran SETUP ou les entrées physiques à l’arrière de la console de mixage.

Vous êtes maintenant configuré pour utiliser votre table de mixage avec Serato DJ Pro et le contrôle DVS en utilisant les modes de contrôle REL ou ABS. Pour plus de détails sur les modes de contrôle, veuillez consulter le manuel Serato DJ Pro. Pour configurer un mélangeur individuel, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous:

Liste de table de mixage compatible SERATO :

  • Pioneer DJ DJM-850
  • Pioneer DJ DJM-900NXS
  • Pioneer DJ DJM-900NXS2
  • Pioneer DJ DJM-V10
  • Allen et Heath Xone: DB2
  • Allen et Heath Xone: DB4
  • Allen et Heath Xone: 43C
  • Rane MP2015
  • Denon X1800 Prime
  • Denon X1850 Prime

REMARQUE : Si vous avez l’intention d’utiliser uniquement le mode interne (avec quelque chose comme le contrôle HID) avec votre console de mixage Serato DJ Club Kit, vous n’avez pas besoin du pack d’extension DVS, et le simple achat d’une licence Serato DJ Pro suffira pour débloquer la compatibilité avec Serato Logiciel DJ Pro.

Dépannage / FAQ

Puis-je essayer le kit Serato DJ Club gratuitement? Je ne sais pas si je le veux
Oui! Si vous démarrez un essai gratuit de 14 jours de Serato DJ Pro, l’intégralité de Serato DJ Suite sera également activée pendant cette session d’essai (qui comprend les licences Serato DJ Pro et DVS). Cela vous permettra d’essayer gratuitement Serato DJ Club Kit avec votre table de mixage compatible pendant 14 jours!
Ma table de mixage prête pour Serato DJ Club Kit ne se connecte pas à mon ordinateur
Essayez de redémarrer votre ordinateur et / ou la table de mixage. Les pilotes de la console de mixage peuvent nécessiter le retraitement de l’ordinateur et peuvent souvent aider en cas de problèmes. Essayez également de redémarrer la console de mixage connectée pour vous assurer qu’elle se connecte correctement à Serato DJ Pro.
Serato DJ Pro et / ou le DVS Expansion Pack ne sont pas activés
Contenu caché
Titre du spoiler
Une fois que vous avez acheté le kit Serato DJ Club Kit (ou des produits individuels séparément), vous devrez les activer avant de pouvoir les utiliser. Connectez-vous au panneau MY SERATO en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe Serato.com. Accédez à la section MES PRODUITS et assurez-vous que Serato DJ Pro et le pack d’extension DVS sont activés. Fermez le panneau MY SERATO et réessayez.
La commande de vinyle ou de CDJ est lue sur la mauvaise platine
Si vous remarquez que vous recevez un signal de votre tonalité de commande mais sur la mauvaise platine, vous devrez peut-être revérifier la sélection de votre platine principale dans l’écran SETUP ou les entrées physiques à l’arrière de le mélangeur.
Aucun signal provenant du vinyle de contrôle ou du CDJ
Vérifiez que les entrées ont été correctement réglées sur la console de mixage ou dans l’onglet AUDIO de l’écran SETUP. Vous devrez peut-être ouvrir le panneau des pilotes de votre périphérique en cliquant sur SETUP INPUTS pour attribuer correctement les entrées et les sorties de votre mélangeur (en fonction du matériel).

Les vues de l’oscilloscope dans l’écran SETUP ne sont pas des cercles.La vue de l’oscilloscope est une représentation graphique de la façon dont Serato DJ Pro lit le signal de commande qu’il reçoit, affichée sous la forme d’une série de cercles verts. Il est préférable de rapprocher au maximum vos oscilloscopes d’un cercle parfait. Si vous rencontrez des problèmes avec la vue de l’étendue, consultez cet article sur lediagnostic des vues de l’étendue

Pour en savoir plus visitez le site officiel SERAT en cliquant ici